Liste des produits

Recherche par thématique

Notre savoir-faire

La conception

Notre équipe de Barberaz conçois et fabrique 80% de la gamme haut homme dans notre atelier.

Nous avons travaillé les modèles en cocréation avec notre communauté masculine.

Chaque vêtement à été conçu avec et pour vous. Ils ont été d’abord testé en interne par Nicolas et les conjoints de l’équipe féminine, avant d’être mis sur le site.

Nous retravaillons les modèles, puis les faisons tester par plusieurs de nos clients dès que nous avons les premiers retours.

Cela nous permet de valider la coupe, l’usage, la matière, les détails.

Nous lançons la production en toute petite série de nos bas, lorsque nos testeurs sont convaincus.

Un projet social

Les maillots manches courtes en bois, sont fabriqués auprès d’une entreprise adaptée. Depuis le début du projet, nous travaillons avec Ithac à Riorges. Cette entreprise à pour utilité de favoriser l’emploi des personnes fragilisées par le handicap.

Nous avons la capacité de fabriquer vos maillots, mais nous préférons continuer cette belle collaboration pleine de sens.

La petite série

Que veux t’on dire par petite série ?

Comme nous faisons des salons et des festivals de sport, il nous faut un tout petit peu de stock pour présenter les produits. Mais aussi pour les faire essayer (pas le boxer ne vous inquiétez pas !), et effectuer quelques ventes sur place (qui nous permettent de créer de l’emploi !).

Nos standards de quantité de production sont ceux-là :

5S 10M 10L 5XL

Nous faisons en sortes d’avoir toujours ces quantités prêtes pour nos évènements et vos commandes en ligne. Vous pouvez aussi les trouver ici à l’atelier.

Les autres tailles XS, XXL XXXL peuvent être commandées à tout moment sur simple mail à gr20@montsoridewear.fr

Les boxers en bois sont pour l’instant sont fabriqués à Biarritz, auprès de Zanzibar Production.  En effet, nous n’avons pas encore ce savoir-faire en interne. Mais nous partons justement en formation en 2022 pour palier à cette lacune.

Ils sont disponibles du S au XL.

Les matières

Nous avons choisi d’utiliser au maximum des matières biosourcées, sans plastiques, pour réduire notre impact sur la planète et sur les océans. En effet le coton bio, et le Tencel sont biodégradables.

Il nous arrive d’utiliser parfois des matériaux dis “surcyclés” c’est à dire issu d’invendus ou de rouleaux défectueux à cause d’un léger défaut, de l’entreprise Payen en Ardèche, par exemple pour les ceintures du short.

Nous rejoindre
×
×

Panier